Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
14 avril 2014

Je deviens testeuse MACOSMETOPERSO

Ah la la!!! 

Trop contente!!! ça y est, je deviens testeuse!!!

J'ai postulé pour devenir testeuse pour Macosmetoperso, site de produits cosmétiques et recettes en ligne.

Je vais donc avoir le privilège de recevoir des produits, que je vais tester et dont je vous ferai un compte-rendu!!!

A très bientôt alors, yessssssssssssssss!!!!!

 

                                                                         

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci By douce!!! ben oui, ça serait sympa de pouvoir échanger entre nous!!! N'hésite pas à me laisser les coordonnées de ton blog, que j'aille voir!!
B
Bienvenue parmi les testeuses MaCosmetoPerso, j'espère qu'il vont vite mettre à jour leur liste de blog pour qu'on puisse toutes communiquer entre nous, c'est plus sympa.
Publicité