Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
26 juillet 2014

Agenda Masking Tape

Je suis dans ma phase customisation et j'ai craqué sur le masking tape qui me tentait depuis bien longtemps!!!

 

Masking Tape? Kesako?

Ce sont en fait des rouleaux d'adhésifs en papier de riz, ça existe en toutes les couleurs, unis, à motifs... Et ça colle sur beaucoup de supports différents!!

bref, de quoi s'éclater!!

 

Maintenant que je suis rentrée de vacances, je voulais que ma rentrée ne soit pas sinistre et monotone, j'ai donc décidé de décorer mon agenda, juste à base de MT... Et voilà : 

IMG_4588[1]

J'ai voulu des tons girly, flashy : rose, turquoise et doré!!!

J'aime beaucoup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité