Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
19 février 2014

Sista'swap Février, cadeaux reçus

Aujourd'hui, j'ai profité des vacances pour aller faire un petit tour chez ma soeur avec mon pti'loup pour qu'il puisse jouer avec ses cousines.

Et du coup, ma soeur et moi en avons profité pour nous offrir nos sista'swap de février!! (Sauf que linotte que je suis j'en ai oublié la moitié!)...

J'ai donc eu la chance de recevoir mes cadeaux (euh, ma soeur, elle, avait pensé à tout!!)

IMG_3234[1]

 

 

Au menu (toujours pour 3€!), de gauche à droite :

  • cake vaisselle
  • Macérât huileux de Neem
  • Shampooing solide

Comme d'hab, j'ai été bien gâtée!! Et trop hâte d'être à demain matin pour tester mon shampooing!!!

J'ai déjà testé le cake vaisselle et c'est impressionnant, ça mousse fort avec très peu, c'est génial!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité