Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
11 février 2014

Swap reçu!!!

Quel bonheur vendredi quand mon homme m'a envoyé ce texto "tu as un colis, je pense que c'est ton swap" (non seulement je l'ai initié aux produits homemade, mais aussi au vocabulaire!!!)

Ah la la, je n'avais qu'une hâte, c'était de rentrer!!

Dès un pied mis à la maison, j'ai donc pu déballer mon paquet, et là, ouahhhhhhh :

IMG_3202[1]

 

Un baume crémeux pour le corps, moi qui suis fan des textures, je suis aux anges!!! et la fragrance douceur lactée est divine!!!

Et une poudre de bain, je ne connaissais pas!! l'odeur coco est elle aussi divine!!

Maintenant je dois farfouiller un peu partout pour pouvoir refaire les recettes!

Alors un énorme merci à Ssand73 pour ces deux merveilleux cadeaux!! Noël en février, je suis fan!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité