Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
14 février 2014

Huile de douche Vanille-Monoï

Dans la famille simplicité, donnez-moi l'huile de douche!!!

Encore une petite recette toute simple pour un produit qui fait vraiment son effet.

IMG_3220[1]

 

 

Pour cela :

  • 25g d'huile de ricin sulfaté
  • 30g de macérât de vanille maison
  • 20g de monoï
  • 25g de base lavante neutre
  • 10 gouttes de vitamine E

Bien mélanger entre chaque ajout et voilà!!!

 

J'ai eu peur après coup que l'huile de monoï durcisse, mais non!!!

J'ai testé ce matin, et c'est très agréable, ça mousse, ça sent super bon et ça laisse une sensation agréable sur la peau ensuite!!!

J'en referai, c'est sûr!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas bête ça doit bien hydrater
C
merci!! c simple!!! et tu peux choisir les huiles que tu veux...
L
Sympas ta recette!ça donne envie!
Publicité