Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
16 avril 2014

Ce que j'ai fait, swap 5 fruits et légumes

Ca y est, ma swappée a enfin reçu son colis, je peux donc publier l'article et les photos!!

IMG_3564[1]

 

Voici ce qu'on pouvait y trouver :

  • PRODUITS COSMETIQUES

    IMG_3562[1]

J'ai essayé de suivre au maximum les goûts de ma swappée, donc au menu :

Mousse visage nettoyante concombre-prune

Crème fondante de douche multi-fruits

Crème exfoliante visage à la fraise

Body Butter pamplemousse

Crème pour les mains à l'olive

Sels de bain orange


 

  • CREATIONS

IMG_3563[1]

2 bougies : citron et mandarine

2 confitures : Ananas-kiwi et 4 agrumes

 

Et j'ai rajouté des sucettes, des niniches achetées en Bretagne!

 

Voilà, l'attente fut longue, j'espère que ma swappée sera contente!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité