Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
18 avril 2014

Crème exfoliante visage fraise-noisette

Suite du swap 5 fruits et légumes!!!

J'avais envie aussi de tester une crème visage exfoliante, je suis donc partie sur une base fraise. J'ai hésité entre une crème ou une gelée, mais ma swappée ayant une préférence pour les textures onctueuses, j'ai opté pour une crème.

IMG_3529[1]

 

Recette pour 100g :

HV noisette : 20g

Cire n°3 : 5,83g

 

Eau: 66,67g

 

Allantoïne : 1g

Pépins de fraise : 2g

Extrait aromatique Fraise des bois : 80 gouttes

Cosgard : 22 gouttes

1 pointe de mica rose et d'oxyde rouge pour la couleur

 

Emulsion à chaud, classique.

 

Ca sent bon la fraise, plus petite odeur de noisette. Les pépins de fraise apportent un pouvoir exfoliant efficace main doux.

J'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité