Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
17 avril 2014

Swap Gateau envoyé!

Je vous ai donc dit que j'avais trouvé un super forum de swaps et voilà, 1er swap sur "la bouteille"...

Le thème était "swap chrono gâteau" : la règle est simple : 1 kilo de gateau et une carte gourmande à envoyer à sa swappée dans un temps "record", 10 jours maximum après avoir reçu le questionnaire!! 

Quel défi!!

Et il fut de taille pour moi, ma swappée, Perle2lune (son blog, son site) ayant précisé qu'elle devait recevoir son colis très vite pour cause de départ imminent à la maternité (quelle jolie raison, n'est-ce pas!!)

Et bien ok!!! Questionnaire reçu le samedi, colis expédié le lundi... J'avais déjà réfléchi à des recettes, encore fallait-il que ça corresponde à ses goûts...

Voilà donc le résultat :

photo (1)

Au menu :

Une carte gourmande tablette de chocolat

Des cookies stick chocolat/vanille

Des sablés au chcolat

Des mini-brownies chocolat/noix de pécan

Des galettes bretonnes (le pêcher mignon de ma swappée)

Des bouchées façon Bounty

 

Bon, j'ai dépassé le kilo, mais bon, pour une maman sur le point d'accoucher, il fallait bien ça ;o)!!!

J'ai déjà eu des retours, Perle2lune semblait vraiment ravie, elle a adoré les bounty!!!

 

Un swap vraiment chouette, accompagné de beaucoup d'échanges, c'est ça que j'adore!!!

 

Maintenant à mon tout d'attendre mon colis!

 

Recettes à suivre!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dès que j'ai le temps, je les mets!!!<br /> <br /> bisous à toi!!!
Y
Coucou !!!<br /> <br /> non mais on est SERIEUX là !!!!!!Mais qu'est-ce donc que ces tueries que tu nous fais !!!! Mais moi aussi je veux swapper (enfin surtout recevoir ;-p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Vite les recttes ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ta carte est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Y
Coucou !!!<br /> <br /> non mais on est SERIEUX là !!!!!!Mais qu'est-ce donc que ces tueries que tu nous fais !!!! Mais moi aussi je veux swapper (enfin surtout recevoir ;-p !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Vite les recttes ................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité