Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
22 janvier 2014

Envie de swap

Après mon lancement dans mon premier swap, l'idée m'a tellement plu qu'avec ma soeur on s'est prise au jeu...

Nous voilà parties toutes les deux dans l'aventure du swap, entre nous : tous les mois, nous nous échangerons nos tambouilles avec pour consigne un budget max de 3€!!!

Ca parait pas beaucoup, mais finalement, quand on calcule le prix de revient, on peut en faire des choses... Là aussi, mon cerveau est en mode recherche...

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou ! Super cette idée de swap avec sa soeur ^^ Si tu aimes les swaps, je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui propose de nombreux swaps, ainsi que d'autres échanges ! Si ça te tente, c'est par là : http://echangesetcreations.forumactif.org<br /> <br /> J'espère à très vite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Boubi
Publicité