Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
7 avril 2014

Colis Fruits et légumes reçu!!!

Yessss!!!!!!

IMG_3538[1]

Voilà, j'ai reçu le colis de ma swappeuse, voici son blog : ici.

Moi, je culpabilise mais suite à un souci de commande reçue très tardivement (cad auj, pour une commande passée il y a 2 semaines chez Aromat'easy) je n'ai pu envoyer mon colis que ce soir!!!. 

Bref, allez, intéressons-nous plutôt aux petites merveilles contenues dans ce paquet!!!

 

  • Cosmétiques:

 

IMG_3539[1]

          

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3542[1]

 

 

  

 

  

IMG_3543[1]

 

 

 

 

IMG_3545[1]

 

 

 

 

Baume à lèvres fraise des bois, framboise, cassis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3541[1]Savon Avocat Aloé

 

 

 

 

 

 

  • Créations

IMG_3546[1]

 

 

 

 Un livret de recettes 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_3548[1]

Cire d'abeille produite par le père de syl, apiculteur!!! (rho la chanceuse!!!)

 

 

 

IMG_3537[1]

 

 

 

Et comme ça ne suffisait pas, j'ai en plus eu des cadeaux bonus :

 

IMG_3547[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

+ des cerises déshydratées venant du verger maison (rho, la chanceuse bis)

+ un loofah!!

Promis, je mettrai les photos!!

 

J'ai donc été archi gâtée!!!

J'ai déjà tout testé et c'est top de chez top!! J'espère donc que syl mettra bientôt les recettes sur son blog, pour vous les faire partager et pour pouvoir refaire ses recettes hihihi!!

 

Donc Syl, merci infiniment pour ce super swap!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité