Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
30 mars 2014

Roll-on pour Monsieur Anti-cernes

Ca y est, il l'a enfin!!!

A force de swapper, je n'avais plus le temps de faire des produits pour moi, enfin pour nous... Et mon homme attendait désespérement son roll-on anti-cernes.... Et bien, oui, ça y est, il est content, il l'a!!!

IMG_3524[1]

Recette simple :

Pour 10ml:

7,3g de gel d'aloe vera

3,2ml d'hydrolat d'hélychrise 

1 cuillère pinch de caféine

2 gouttes de cosgard

 

Il suffit de faire chauffer au bain-marie l'hydrolat et la caféine. Quand la caféine est dissoute, ajouter le mélange à l'aloe vera. Rajouter le cosgard et transvaser dans le roll-on (je vous conseille l'entonnoir!!!).

Je l'ai testé, on sent l'effet tenseur et frais tout de suite!!!

 

Je vous tiens au courant de l'avis de mon homme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je n'ai qu'un mot pour ce roll-on : GENIALISSIME !!!!!!!!<br /> <br /> j'adore l'idée et j'attends avec impatience les commentaires de l'Homme !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité