Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
18 février 2014

Eau micellaire Rose-Orange

Je continue dans la simplicité...

J'ai découvert l'eau micellaire il y a peu, et je viens de finir celle que j'avais achetée.

J'ai donc décidé d'en refaire une, alors en attendant de tester le concentré micellaire d'AZ, j'ai fait autrement et donc testé cette recette :

IMG_3225[1]

 

 

  • 65ml d'hydrolat de rose
  • 32 ml d'hydrolat de fleur d'oranger
  • 3ml d'huile de ricin sulfatée
  • 20 gouttes de cosgard

Et voilà!!!

J'ai joué la carte soin peaux "matures" (bon, je n'ai "que" 34 ans, mais les 1ères rides et les 1ers relâchements apparaissent!!!), éclat du teint...

L'odeur rest relativement agréable, même si je ne suis pas fan ni du parfum fleurs d'oranger, ni rose, mais le mélange se marie plutôt bien...

Eau facile à utiliser, agréable sur la peau, elle nettoie et démaquille facilement et elle laisse une sensation de fraîcheur bien agréable, même en hiver!!!

La prochaine fois, j'essayerai sans doute une version avec huile...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai testé ton eau micellaire et je trouve qu'elle démaquille super bien, même quand je mets mon mascara waterproof.. J'aime beaucoup
B
Je ne sais pas si depuis tu a essayé le concentré micellaire d'aroma-zone mais sur moi je trouve qu'il à tendance à étaler le maquillage plus qu'a l'enlever tu me dira ce que tu en pense ;)
Publicité