Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
28 juillet 2014

Pot à lait au Masking Tape

Vous aurez donc compris ma passion récente pour ces petits rouleaux d'adhésifs japonais.
J'ai donc eu envie d'expérimenter d'autres idées deco...

J'ai un pot à lait sur ma terrasse que j'ai décidé de customiser il y a plusieurs mois maintenant... J'avais pensé à la peinture mais j'ai eu l'envie de tester le MT et voici le résultat!
J'ai choisi des couleurs estivales et pétantes pour aller avec le mur de la terrasse que nous avons nouvellement peint.
J'aime beaucoup le rendu!! Je suis très contente!
Mon homme aime beaucoup aussi.
Ça résiste très bien à la pluie, nous avons eu de vos orages cette nuit, et ce matin, je suis allée voir, rien n'a bougé!
Et enfin, mon fils s'est éclaté à côté de sa maman en montant un atelier MT pour décorer la poussette de sa poupée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité