Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
5 février 2014

Huile de bain relaxante

Voilà une petite recette plus que facile, et tellement agréable en ces froides soirées d'hiver : une huile de bain relaxante!!!

 Besoin de pas grand chose : de l'huile de ricin sulfatée (huile hydrosoluble et dispersant des HE dans l'eau) et l'huile essentielle de votre choix!

Ensuite, ben on mélange et voilà, c'est prêt!!! 

IMG_3189[1]

 

Pour moi, ce sera huile à l'orange!!! J'adore cette odeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui, l'avantage d'être débutante, c'est qu'on va à l'essentiel!!!<br /> <br /> Avec le temps et l'expérience, j'aurais peut-être la capacité de faire des produits plus complexes!!
Y
AAAAHHHHH ça c'est génial !!! des petites recettes faciles et bien agréables pour les manchottes comme moi !!<br /> <br /> <br /> <br /> MEEEERRRRCCCCIIIIII
Publicité