Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des créations de Soaz
Le blog des créations de Soaz
Publicité
Archives
22 avril 2014

Swap Chrono Gateau reçu!!

J'ai eu la chance, samedi, de recevoir mon colis swap chrono-gateau :

IMG_3596[1]

 

Hummmmmmmm!!!

En détails, cela donne un asosrtiment de cookies maison (chocolat, muelsi, granola, m&m's), des cannelés maison (faut absolument que j'essaye, ils sont divins!!), des muffins citron-framboise, un régal!!!

Et en plus, des Pim's à l'orange, des petits coeurs chocolat (paquet ouvert, mon gourmand de fils est passé par là!!), des sablés bio tout choco et des coeurs beurre-salidou, hummm, j'ai hâte de goûter!!

Je n'ai pas encore touché, goûté à tout, les cloches de Pâques sont passées et j'aimerais éviter de finir les vacances avec 3 kilos en plus!!!

 

En tous les cas, un énorme merci à Lall0u, ma guide sur la bouteille, pour ce superbe colis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité